Que faire si je n'arrive plus à me connecter à mon App ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre App alors que vous disposez-bien de votre identifiant et mot de passe plusieurs solutions sont possibles.  
Tout d’abord vérifiez que votre smartphone ou tablette est bien connecté à Internet (par exemple vous pouvez tenter d’afficher une page web). Vous pouvez également tenter de vous connecter en 4g puis en Wifi pour voir si cela fait une différence sur la connexion de l'application. Vous pouvez ensuite vous rendre dans votre store d’application et rechercher l’App Orange Bank pour vérifier si une mise à jour ne vous est pas proposée, si c’est le cas mettez votre App à jour. Vous pouvez aussi vous rendre dans les paramètres de votre appareil, pour vérifier si une mise à jour du logiciel de votre appareil vous est proposée, si c’est le cas mettez à jour votre appareil. Vous pouvez enfin essayer d’éteindre et de rallumer votre appareil.  

Si aucune de ces actions ne marchent vous pouvez désinstaller votre App puis la réinstaller. 

Pour rappel, une fois votre compte clôturé, vous disposez d’un délai de 30 jours pour accéder à votre App afin de télécharger vos relevés bancaires. 

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