Mon livret d’épargne a été fermé mais je n’ai pas reçu les fonds. Comment faire pour les récupérer ?

Si votre compte a été clôturé mais que vous ne nous avez pas communiqué les coordonnées d’un compte 
bancaire ouvert au sein d’un autre établissement nous permettant de vous restituer le solde de votre (vos) compte(s) Orange Bank, vos fonds ont été transférés sur un compte d’attente.

Les activités d’Orange Bank prenant fin, sans action de votre part, nous procéderons au transfert de vos fonds 
à la Caisse des Dépôts et Consignations courant 2025. Dès ce transfert, vos fonds ne pourront être récupérés 
qu’auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Afin d’éviter ce transfert, nous vous saurions gré de nous adresser, sans délai, une demande de récupération de vos fonds par voie postale, sous enveloppe non affranchie, à l’adresse suivante : 
Orange Bank – Libre réponse 13341 – 92889 Nanterre Cedex.
Votre demande doit impérativement inclure :

  • Le formulaire demande de récupération des fonds dûment complété, daté et signé. 
  • La copie d’un RIB d’un compte bancaire ouvert dans un autre établissement bancaire à vos nom(s) et prénom(s) ;
  • La copie de votre (vos) pièce(s) d’identité(s)*, sur laquelle figure votre (vos) signature(s) la (les) plus récente(s).

A compter de la réception complète de ces documents, nous procéderons au virement de vos fonds dans un délai d’un mois.

*Par exemple : carte d’identité FR ou UE, passeport FR ou UE, carte de séjour française.   

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