Comment puis-je récupérer le solde de mon compte Orange Bank ?

Vous avez 3 possibilités :  

  • Vous pouvez, à tout moment et jusqu'à la clôture effective de votre compte, récupérer, en toute autonomie, vos fonds en effectuant des virements vers un compte externe ouvert à vos nom et prénom.
     
  • Si vous souhaitez profiter de l'Offre Exclusive Hello bank! et bénéficier du parcours de souscription simplifié, rendez-vous dans votre App Orange Bank. Vous devrez notamment autoriser Orange Bank à clôturer vos comptes Orange Bank (compte bancaire, comptes utilisés par vos enfants du Pack Premium et Livret Orange Bank, selon les produits détenus) et à transférer vos fonds vers votre compte bancaire Hello bank!. 
     
  • Si vous choisissez de ne pas bénéficier de l'Offre Exclusive Hello bank! ou si l’ouverture de votre compte Hello bank! n’a pas abouti, vous allez recevoir une communication pour vous informer que la clôture sera initiée à l'issue d'un délai de 2 à 4 mois à compter de la date de réception du courrier. Vous devrez nous communiquer un IBAN pour transférer les fonds de votre (vos) comptes Orange Bank.

Vous pourrez donc pendant cette période encore accéder à votre application et vous organiser pendant cette période de transition. Vous devez bien sûr veiller à ce que le solde de votre compte bancaire soit toujours créditeur. 

Important : Avant la clôture de vos comptes, n’oubliez pas de télécharger tous les relevés bancaires de vos comptes depuis l’App Orange Bank à laquelle vous n’aurez ensuite plus accès.
 

Votre compte est déjà clôturé ? Afin que nous puissions vous restituer vos fonds sur un compte bancaire ouvert au sein d’un autre établissement, nous vous invitons à télécharger, compléter et nous retourner le formulaire demande de récupération des fonds.

Partager l´article