Dans quels cas peut-on bénéficier de l’assistance maladie ou blessure ?
La garantie maladie ou blessure intervient lors de vos déplacements privés ou professionnels en cas de :
- maladie – l’état pathologique doit avoir été constaté par un médecin et apparaître soudainement, de manière imprévue ;
- blessure – l’atteinte corporelle doit avoir été constatée par un médecin et provenir d’une cause extérieure, non intentionnelle et imprévisible.
Pour en bénéficier, vous devez bien sûr être en possession de votre carte bancaire et contacter l’assistance avant d’engager toute dépense. Votre conjoint ou concubin ainsi que vos enfants célibataires de moins de 25 ans à charge au sens fiscal peuvent profiter eux aussi de la garantie maladie ou blessure de votre carte bancaire.
Que couvre l’assistance maladie ou blessure ?
En cas de maladie ou de blessure, votre carte Premium Orange Bank vous garantit notamment :
- le transport vers un service hospitalier ou le rapatriement sur votre lieu de résidence ;
- la présence de l’un de vos proches auprès de vous si vous êtes hospitalisé au moins 10 jours sur le lieu de l’événement (prise en charge des frais de transport et d’hébergement de votre proche) ;
- la prise en charge des frais engendrés par la prolongation de votre séjour si nécessaire (hors hospitalisation), dans la limite de 125€ par nuit et de 10 nuits maximum ;
- une avance sur vos frais d’hospitalisation, jusqu’à concurrence de 155 000€ maximum pour les soins prescrits en accord avec les médecins de l’assistance ;
- le remboursement des frais médicaux engagés non pris en charge par l’Assurance Maladie et tout autre organisme de santé complémentaire, jusqu’à concurrence de 155 000€ maximum.
En outre, d’autres garanties peuvent être comprises dans l’assistance maladie et blessure de votre carte bancaire Orange Bank :
- la prise en charge du retour des personnes qui vous accompagnaient durant votre déplacement ;
- le voyage aller-retour de l’un de vos proches pour raccompagner vos enfants de moins de 15 ans sur le lieu de résidence, et la garde de ces derniers si nécessaire (5 jours maximum)
- le rapatriement de vos animaux domestiques au domicile de l’un de vos proches ;
- la transmission de messages urgents à vos proches ou à votre employeur ;
- le remboursement de vos frais téléphoniques liés à vos échanges avec l’assistance
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