Nous rejoignons le palmarès des banques conversationnelles
Nous sommes très fiers de faire à nouveau partie du classement des banques conversationnelles en France en 2023, réalisé par iAdvize. D’autant que, cette année, nous occupons la 3ème marche du podium !
Après une première édition en 2021, la plateforme conversationnelle a de nouveau passé au peigne fin les banques de détail en France. Banque mobile, banque physique… tous les types d’établissements bancaires ont été audités sur la base de six piliers. L’objectif : évaluer votre expérience de votre point de vue. Chaque banque s’est vu attribuer une note sur 100.
Ces six piliers permettent de jauger la qualité, l’authenticité et la fluidité des conversations avec votre banque, peu importe le canal utilisé ou l’interlocuteur. L’audit permet notamment d’apprécier la capacité des banques à délivrer en ligne une expérience conversationnelle :
- Conseils experts et personnalisés ;
- Accompagnement par des conseillers bancaires ;
- Réponses rapides et pertinentes du conseiller virtuel ;
- Disponibilité de l’assistance ;
- Simplicité dans la prise de contact et l’échange d’informations ;
- Diversité des canaux de conversations ;
- Continuité de la conversation quel que soit le canal…
Être reconnue comme l’une des meilleures banques en France, selon Forbes, c’est bien… Intégrer le classement des banques les moins chères, c’est mieux. Quand, en plus, nous arrivons à nous distinguer comme une banque disponible pour tous ses clients, c’est une consécration !
Cela fait 5 ans que nous créons la banque mobile, simple et pensée pour ses clients. Faire partie du classement des meilleures banques conversationnelles en France, et qui plus est, être la 3ème banque reconnue, nous prouve que nous sommes sur la bonne voie.
La banque conversationnelle : qu'est-ce que ça change pour nos clients ?
Proposer des interactions humaines ou digitales permet de maintenir le lien avec nos clients et d’être disponible pour tous. Être une banque conversationnelle, cela signifie être en mesure de vous offrir des expériences de conversations. Client Orange Bank ou curieux de nos services, nous répondons à tout le monde.
Que ce soit pour un conseil, pour vous assister en cas de problème, vous aider dans vos démarches ou vous accompagner dans vos projets… notre volonté d’être présent à chaque étape se traduit par la simplicité et l’accessibilité de nos canaux de conversation 24/7.
Pour nous contacter, vous avez le choix : par chat, par message, sur nos réseaux sociaux. Pour les détenteurs d’une carte Premium, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone. Chez vous ou en mobilité, nous sommes là pour vous accompagner.
Parce que garder contact avec vous reste important
Depuis votre mobile ou votre ordinateur, en France ou à l’étranger, nous sommes disponibles 24/7. Vous avez plusieurs options :
- Si vous êtes pressé, notre conseiller virtuel Djingo, accessible depuis votre app bancaire est là pour vous assister.
- Nos conseillers bancaires prennent le relais pour un conseil personnalisé ou une demande spécifique sur le chat. Vous pouvez aussi les joindre par message depuis l’appli ou depuis nos réseaux sociaux.
- Parce que discuter avec un conseiller est parfois nécessaire, ils sont aussi disponibles par téléphone, si avez souscrit un pack Premium.
- Pour obtenir des informations sur nos offres ou vous aider à ouvrir un compte, vous pouvez rencontrer un conseiller dans l’une des boutiques Orange.
Retrouvez aussi la liste des tous nos numéros utiles, en cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement.
Rejoignez une banque à votre écoute
Vous n’êtes pas encore client chez Orange Bank ? Rejoignez la banque 100% mobile, 100% simple et 100% sécurisée. Orange Bank c’est aussi la banque 100% à l’écoute. Nous sommes disponibles pour vous, à tout moment, quand vous le décidez.
En plus, vous profitez d’une App avec des fonctionnalités utiles au quotidien et du meilleur de la banque. Parce que vous accompagner à chaque moment de vie est important, en plus de votre carte bancaire pour tous les jours, vous avez accès à un livret d’épargne gratuit, nos solutions de financement express, des assurances avec votre carte de paiement…
Orange Bank - SA au capital de 898 775 712 € - 67 rue Robespierre - 93107 Montreuil Cedex - 572 043 800 RCS Bobigny - Orias n°07 006 369 (www.orias.fr).