Comment puis-je récupérer mes fonds disponibles sur un compte d'attente ?
Si nous n'avons pas reçu d'IBAN à vos nom et prénom pour restituer vos avoirs lors de la clôture de votre compte, vos fonds ont été temporairement placés sur un compte d'attente. Pour récupérer cette somme, veuillez nous envoyer par courrier :
Le formulaire de demande de récupération des fonds ci-dessous, dûment complété, daté et signé, téléchargeable via ce lien ;
La copie d’un RIB d’un compte bancaire ouvert dans un autre établissement bancaire à vos nom(s) et prénom(s) ;
La copie de votre (vos) pièce(s) d’identité(s)* en cours de validité, comportant votre (vos) signature(s) la (les) plus récente(s).
À compter de la réception complète de ces documents, nous procéderons au virement de vos fonds dans un délai d’un mois.
*Exemples : carte d’identité FR ou UE, passeport FR ou UE, carte de séjour française.