Puis-je vous transmettre un IBAN différent pour le remboursement de mon crédit et pour virer les fonds de mon (mes) compte(s) bancaire(s) suite à la clôture de mon compte ?

Oui cela est possible. Si votre crédit est prélevé sur votre compte bancaire Orange Bank, vous devez nous transmettre au plus tôt et avant la date de clôture mentionnée plus haut, vos nouvelles coordonnées bancaires de prélèvement pour le (les) crédit(s) concerné(s). Le changement d’IBAN est sans frais. Vous pouvez transmettre votre nouvel IBAN de prélèvement à vos nom et prénom :  
- dans votre application (sauf compte joint) ; 
- ou par courrier, sous enveloppe non affranchie, accompagné d’un document écrit*, signé de votre part : Orange Bank – Libre réponse 13341 – 92889 Nanterre Cedex. 

Sans action de votre part, vous vous exposez à un risque d’échéance impayée pouvant entraîner la déchéance du terme du (des) crédit(s) concerné(s) et une inscription au Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers, et vous retardez la clôture de votre (vos) compte(s) et le cas échéant de vos produits d’épargne. 

* « Je vous demande bien vouloir transférer le solde de mon(mes) compte(s)[Lister les numéros de compte] sur le compte n°[IBAN à votre nom]. (date + votre signature ou vos signatures si vous détenez un compte-joint) ».

Partager l´article