Un commerçant a remboursé une somme sur mon ancienne carte bancaire Orange Bank, mais mon compte est clos. Comment puis-je récupérer cet argent ?

Si vous nous avez communiqué un IBAN à vos nom et prénom, Orange Bank vous reversera les fonds sur demande via cet IBAN.
Si nous n'avons pas reçu d'IBAN à vos nom et prénom pour restituer vos avoirs, vos fonds ont été temporairement placés sur un compte d'attente. Pour récupérer cette somme, veuillez nous envoyer par courrier :

Le formulaire de demande de récupération des fonds ci-dessous, dûment complété, daté et signé, téléchargeable via ce lien ;
La copie d’un RIB d’un compte bancaire ouvert dans un autre établissement bancaire à vos nom(s) et prénom(s) ;
La copie de votre (vos) pièce(s) d’identité(s)* en cours de validité, comportant votre (vos) signature(s) la (les) plus récente(s).
À compter de la réception complète de ces documents, nous procéderons au virement de vos fonds dans un délai d’un mois.

*Exemples : carte d’identité FR ou UE, passeport FR ou UE, carte de séjour française.

Partager l´article