Application mobile
Une App pour tout gérer
Être une banque tellement simple, tellement mobile, c’est avant tout vous apporter les meilleures fonctionnalités et services bancaires dans une seule application mobile, innovante et facile à utiliser. On vous explique tout ça en détail.
Conditions
App
Application Orange Bank à télécharger sur le mobile, disponible uniquement sur Android et iOS, disposant d’un équipement mobile compatible (Android 5 ou supérieur avec une version de l'application Orange Bank supérieure ou égale à 3.3.0 et un compte Google, ou iPhone 6 ou supérieur avec iOS 10 ou supérieur et un compte iCloud).
Le temps réel, la base
Toutes les fonctionnalités utiles au quotidien marchent en temps réel. Vous avez besoin de savoir où en sont vos comptes ? C’est simple, vous le savez tout de suite.
Pratique quand on a besoin de savoir si on peut prendre le méga popcorn au ciné, ou s’il vaut mieux s’en tenir au format mini !
Conditions
Solde instantané
Sous conditions et sous réserve des règles monétiques commerçants. Solde donné à titre indicatif. Voir conditions sur orangebank.fr.
Paramétrez les notifications pour chacune de vos opérations
Votre App Orange Bank vous envoie des notifications (optionnelles) pour vous informer de votre solde (solde bas, risque de découvert) et lors de toutes vos opérations (paiements par carte, retraits, remboursements cartes, virements, réception d’une prime…).
Finies les mauvaises surprises, avec les notifications vous êtes informés en temps réel des mouvements sur votre compte. Ces notifications sont évidemment paramétrables, si vous voulez les recevoir elles sont là, si vous ne voulez plus, c’est simple, vous les désactivez en un clic.
Conditions
Envoyez et demandez instantanément de l’argent par SMS
Envoyer ou demander de l’argent à ses proches, c’est un vrai besoin du quotidien, pour régler une addition collective, envoyer de l’argent à son petit neveu ou tout simplement rembourser la moitié des courses à son colocataire. Mais les virements, c’est souvent lent…
Avec Orange Bank, c’est tellement plus rapide : on demande et on envoie de l’argent à ses proches instantanément, par SMS. En plus c’est vraiment facile, tout est géré dans votre App. Il vous suffit de préciser le contact et la somme à envoyer ou demander et hop ! c’est réglé immédiatement. Votre contact reçoit un SMS et il n’a qu’à se laisser guider.
Conditions
Demande d'argent par SMS
Orange Bank envoie un SMS au payeur à la demande du client pour l'inviter à réaliser un paiement au profit de ce dernier sur un espace Orange Bank. Voir conditions dans la documentation contractuelle.
Payez avec votre mobile
Payez directement avec votre mobile, c’est simple et sécurisé !
En boutique, gagnez du temps et respectez les gestes barrières en payant en boutique sans saisir le code de votre carte sur un terminal grâce au paiement mobile sans contact. En plus c’est vraiment pratique, même pas besoin de sortir votre carte et vous pouvez payer n’importe quel montant, avec le même plafond que votre carte !
Vous n’êtes pas limités à 50€ par achat comme avec le paiement sans contact de votre carte.
Conditions
Paiement sans contact
Voir conditions et plafonds sur l’appli Orange Bank et dans la documentation contractuelle.
Paiement mobile
Paiement mobile soumis à conditions, réservé aux titulaires d’une carte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » disposant d’un équipement mobile compatible (Android 5 ou supérieur avec une version de l'application Orange Bank supérieure ou égale à 3.3.0 et un compte Google, ou iPhone 6 ou supérieur avec iOS 10 ou supérieur et un compte iCloud).
Android, Google et Google Pay sont des marques déposées de Google Inc. Apple, Apple Pay, Apple Wallet, Apple Watch, App Store, iCloud, iOS, iPhone, Touch ID et Face ID sont des marques déposées d'Apple Inc. Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6 (ou supérieur) en magasin, au sein des apps et sur les sites web dans Safari ; avec l’Apple Watch en magasin et au sein des apps (nécessite un iPhone 6 ou supérieur). Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Apple Pay, consultez support.apple.com/km207105.
Voir informations sur orangebank.fr.
Alimentez votre compte par carte bancaire
Vous voulez déposer de l’argent sur votre compte Orange Bank rapidement et facilement ? Votre App a la solution qu’il vous faut : l’alimentation par carte. Plus besoin d’attendre qu’un virement veuille bien passer, c’est immédiat. Il vous suffit d’entrer les numéros de la carte d’un autre de vos comptes dans l’App, d’entrer un montant, de valider le paiement, et voilà : votre compte Orange Bank est immédiatement alimenté et vous pouvez utiliser l’argent tout de suite.
Copiez / collez vos numéros de carte directement depuis l’App
Avec la nouvelle fonctionnalité de copier/coller de vos numéros de carte directement depuis l’App, faire du shopping en ligne sur votre mobile est devenu encore plus simple . Même plus besoin de sortir votre carte et de recopier laborieusement vos numéros, votre App suffit. Un clic et vos numéros sont copiés, un autre clic et ils se collent dans votre site e-commerce favori. Et ça y est, c’est commandé !
Paramétrez facilement l’utilisation de tous vos moyens de paiement
Dans votre App Orange Bank, tout est paramétrable à volonté. Bloquez temporairement votre carte, personnalisez votre code secret, activez vos paiements en ligne et sans contact, modifiez vos plafonds de paiement...
Achetez sereinement avec l’authentification forte
Avec elle, plus d’inquiétude quand vous achetez en ligne : aucun achat ne peut être fait sans votre accord.
Comment ça marche ? C’est simple, vous n’avez qu’à vous laisser guider.
Faites vos achats en ligne : au moment de votre paiement, vous recevrez une notification de votre App Orange Bank vous invitant à confirmer votre achat en un clic.
Acheter en ligne c’est super, acheter sereinement c’est encore mieux.
Conditions
Demande d'argent par SMS
Orange Bank envoie un SMS au payeur à la demande du client pour l'inviter à réaliser un paiement au profit de ce dernier sur un espace Orange Bank. Voir conditions dans la documentation contractuelle.
La gestion des appareils de confiance : votre nouvelle fonctionnalité anti-phishing
Le phishing consiste à prendre le contrôle sur vos comptes en dérobant vos identifiants et codes d’accès pour tenter de vous dérober votre argent. Pour empêcher cela nous avons mis en place un système qui rend impossible la connexion à votre espace client, même avec vos codes, si l’on ne dispose pas d’un appareil que vous avez autorisé : un appareil de confiance (votre smartphone, ordinateur, tablette).
Aujourd’hui votre App s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité : la gestion de vos appareils de confiance. Elle vous permet de contrôler que seuls des appareils que vous avez autorisés peuvent effectuer des opérations sur votre compte. Pour vérifier que vous reconnaissez tous les appareils de confiance enregistrés et que vous êtes en sécurité, rendez-vous dans votre App, rubrique « Profil », puis cliquez sur « Paramètres » puis sur « Appareils de confiance ». De là, vous pouvez voir la liste de vos appareils de confiance et les gérer.
Conditions
Demande d'argent par SMS
Orange Bank envoie un SMS au payeur à la demande du client pour l'inviter à réaliser un paiement au profit de ce dernier sur un espace Orange Bank. Voir conditions dans la documentation contractuelle.
Modifiez à volonté votre code secret de carte
Oublier son code de carte, c’est fini !
Avec Orange Bank, vous pouvez consulter et personnaliser à volonté votre code de carte, directement depuis votre App. C’est aussi bien utile pour vous protéger d’éventuelles fraudes.
Vous pensez que quelqu’un a pu avoir connaissance de votre code ? Vous le changez en un clic et gardez l’esprit tranquille.
Attention cependant : pensez bien à ne pas choisir des codes faciles à deviner, tels votre date de naissance ou l’anniversaire de vos enfants.
Bloquez et débloquez instantanément votre carte depuis l’App
Parfois on perd sa carte et on fait opposition… pour la retrouver dans la poche de son jean quelques heures plus tard. Quelle galère… Heureusement, avec votre App Orange Bank, ce problème est réglé. Quand vous ne trouvez plus votre carte, vous pouvez la bloquer temporairement, en un clic depuis votre App. Là vous êtes rassuré, elle est bloquée, plus personne ne peut l’utiliser. Vous l’avez retrouvée ? Super ! Vous la débloquez en un clic et reprenez le cours de votre journée.
Évidemment si elle est vraiment perdue (ou volée) vous devrez faire opposition et en commander une nouvelle, là encore, en un clic depuis votre App.
Conditions
Blocage et déblocage de la carte
Blocage temporaire de la carte et/ou du paiement mobile. Déblocage par le titulaire de la carte. Si perte définitive, opposition nécessaire. Voir conditions sur orangebank.fr
Paramétrez les fonctionnalités de votre carte en un clic
Dans votre App Orange Bank vous pouvez régler à volonté et en toute simplicité toutes les fonctionnalités de votre carte : plafonds de retrait et de paiement, paiement en ligne et sans contact, paiements et retraits à l’étranger.
Vous voulez activer le sans contact, mais désactiver les paiements en ligne ? Deux clics !
Vous changez d’avis ? Deux clics de nouveau et c’est réglé.
Conditions
Plafonds de paiement carte Premium
Dans les limites proposées par Orange Bank, après analyse de votre dossier.
Paiements et retraits gratuits à l'étranger
Certaines banques peuvent prélever des frais lors de paiements ou de retraits à leurs distributeurs automatiques ; elles doivent en principe vous en informer par tout moyen avant l’opération. Ces frais restent à votre charge. Conversion au taux de change Mastercard, sans commission supplémentaire de la part d'Orange Bank.
Visualisez vos dépenses et gérez votre budget, en un coup d’œil.
Gérez mieux votre budget avec l’outil de visualisation de vos dépenses. Grâce à un graphique muni d’un code couleur, l’App Orange Bank vous montre, en un seul coup d’œil, où se situent les plus fortes dépenses et le pourcentage qu’elles représentent dans votre budget.
Transport, vie courante, alimentation... : gérez vos catégories du bout du doigt et maitrisez mieux vos dépenses quotidiennes. Pratique, vous pouvez modifier vos catégories pour créer un budget qui vous ressemble.
Conditions
Demande d'argent par SMS
Orange Bank envoie un SMS au payeur à la demande du client pour l'inviter à réaliser un paiement au profit de ce dernier sur un espace Orange Bank. Voir conditions dans la documentation contractuelle.
Pilotez facilement les comptes de vos enfants
Argent de poche, cadeaux, sorties entre amis…, aujourd’hui les ados dès 10 ans ont parfois besoin de pouvoir utiliser leur propre argent. C’est pour ça qu’Orange Bank a inventé le Pack Premium : la première offre bancaire mobile dédiée à toute la famille.
Accompagnez en douceur vos enfants sur le chemin de l’éducation financière, grâce au pilotage parental accessible directement depuis votre App. Suivez le budget de vos ados en temps réel, recevez des notifications sur leurs opérations, autorisez, ou non, les achats en ligne et sans contact, bloquez et débloquez leur carte en cas de besoin.
Pour vos enfants c’est le début de l’autonomie et vous gardez le contrôle. Toute la famille y trouve son compte.
Conditions
Pack Premium
Offre groupée de services. Sous réserve d'acceptation par Orange Bank. Voir conditions dans la documentation contractuelle.
Carte Plus
Sous réserve d'acceptation par Orange Bank. Une carte Plus par enfant par compte utilisé par l’enfant, dans la limite de 5. Voir conditions sur orangebank.fr
Assurances Premium
Assurances souscrites auprès de Mutuaide Assistance (SA au capital de 12 558 240 € entièrement versé – 383 974 086 RCS Bobigny - 126 rue de la Piazza - CS 20010 - 93196 Noisy le Grand Cedex) et de Société Française de Protection Juridique (SA au capital de 2 216 500 euros - 321 776 775 RCS Paris - 8-10 rue d'Astorg - 75008 Paris) , entreprises régies par le Code des Assurances, soumises à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution située 4, place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09. Garanties dans les limites et conditions de la notice d'information.
Apprenez-leur à gérer leur argent
Avec le Pack Premium, vos ados dès 10 ans bénéficient de leur propre App bien à eux pour gérer leur argent de poche et apprendre à être autonomes. Ils peuvent envoyer et recevoir de l’argent, paramétrer leur carte Plus… Et ils bénéficient en plus de tous les avantages et privilèges inclus dans votre carte Premium, comme les assurances sur leurs achats et lors de leurs séjours à l’étranger.
Enfin ils bénéficient d’une super fonctionnalité : la tirelire. Grâce à elle, ils peuvent mettre de l’argent de côté, économiser pour un achat plus important. Parce que se donner des objectifs et les tenir, c’est le premier pas pour apprendre à être autonome !
Nouvelle fonctionnalité : Alerte de solde bas avec seuil paramétrable
Toujours mieux informés, en temps réel : vous pouvez maintenant paramétrer précisément le seuil de vos alertes, quand votre solde est bas.
Pour en profiter c’est super simple. Il vous suffit d’autoriser les notifications de l’App, puis de paramétrer votre notification de solde bas dans la rubrique « Suivi de mon compte ».
Choisissez ensuite le seuil d’alerte qui vous convient, entre 0€ et 1000€. Quand ce seuil est atteint, vous recevez immédiatement une notification automatique.
Tellement pratique pour toujours savoir où vous en êtes !